Populaire montre Omega Speedmaster Professional 145.022

En 1968, Omega a décidé de mettre à jour la Speedmaster un peu. Le cadran ne comporte pas plus le logo fausse montre Omega appliqué (bien que vous trouverez le modèle occasionnel «transitoire» où Omega probablement des pièces qui étaient encore sur les tablettes à Biel saisit) et le mouvement a été changé à l’Omega calibre Lemania base 861. Ce mouvement n’a pas de mécanisme de roue à colonne, mais un levier de came. Le 145,022 a été dans la collection jusqu’à ce que les années 1990.
Populaire montre Omega Speedmaster Professional 145.022
En fait, à un moment donné, il était seulement le codage de référence qui a changé. En 1997, le mouvement a été mis à jour le calibre Omega 1861 (petite modification dans la construction) et le cadran et les aiguilles ont été appliquées avec Luminova au lieu de Tritium. Le numéro de référence actuel de la Moonwatch originale est 311.30.42.30.01.005 (3.570,50 était jusqu’à récemment).

Le 145,022 est également le numéro de référence pour deux modèles d’or spécifiques. Un avec la lunette de Bourgogne comme une édition commémorative pour le président des Etats-Unis, les autres membres des astronautes de la Maison Blanche et Apollo. Dans les années 1980, il y avait une autre édition d’or du 145,022 avec une lunette noire et un fond transparent.

Replique montres de luxe Omega,qualité AAA Meilleurs avis fausses montres a vendre Expédition dans le monde entier,Breiting,Rolex,Omega,petak,Cartier etc…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s