TAG Heuer Carrera Calibre 5 Automatique Acier 39mm

TAG Heuer Carrera Calibre 5 Automatique Acier 39mm avec un choix de bracelet en acier ou bracelet en cuir d’alligator. Dial variantes incluent noir, argent et anthracite. Les indices, à facettes polies et satinées appliqués à la main indiquent les heures et offrent un contraste sublime avec la toile noire du cadran. Les aiguilles des heures et minutes répéter cette caractéristique facettée et polie et disposent d’un traitement luminescent.
TAG Heuer Carrera Calibre 5 Automatique Acier 39mm
Un affichage de la date est positionné à 3 heures, avec du texte blanc livré sur un disque de noir. Honorer l’ouverture de la date est un cadre très poli, l’amélioration de l’attrait visuel du cadran et en tirant les yeux vers la date en vigueur. Un agile central trotteuse, ressemblant à un triangle isocèle allongé, complète la gamme de fonctions conférées.

39mm boîtier en acier inoxydable, ce qui est légèrement plus petit que je normalement choisir. Toutefois, il semble en réalité plus grand que la spécification suggère. Je ne peux que supposer cela est dû à la conception des pattes qui sont longues, mais sans excès, par rapport à certains modèles.

Une boucle déployante en acier, ornée du logo TAG Heuer, aide le bracelet en alligator noir réside confortablement sur le poignet. Le Calibre 5 mouvement à remontage automatique a une fréquence de 28,800 vph (4Hz), contient 25 à 26 rubis, en fonction de l’exécution, et fournit une réserve de marche de 38 heures.

Réplique montre avis,meilleures répliques montres vente en ligne – réplique montre Breitling, réplique montre Hublot,replique montre TAG Heuer, réplique montre Rolex etc.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s