Montre Hublot Oceanographic 4000 Avis

En choisissant de soutenir le Musée Océanographique de Monaco, Hublot est non seulement honore l’histoire et le patrimoine de l’institution, mais a également choisi d’apporter son soutien actif à l’étude et à la préservation des océans en apportant une contribution financière aux missions et scientifiques enquêtes menées par l’Institut – replique montre Hublot suisse.
Montre Hublot Oceanographic 4000 Avis
La première réunion officielle du partenariat sera la “Conférence DEEP SEA» qui se tiendra le 13 Octobre à l’Institut océanographique de Paris, où Hublot sera le partenaire principal.

Hublot affirme que presque toutes les fonctionnalités de l’Oceanographic 4000 sont exceptionnelles en termes de conception, de développement et de fabrication. Hublot testé le joint à 5000 mètres dans un réservoir Roxer. Pour assurer l’étanchéité de la montre et de résister à cette pression extrême, le cristal de saphir synthétique est 6.5mm d’épaisseur. Le boîtier vissé dos est fait de titane grade 2.

Le cas 48mm est disponible en titane, limitée à 1000 pièces, ou la fibre de carbone limitée à 500 pièces. La méthode de temps écoulé de lecture a été aussi sûr que possible, en utilisant une bride tournante interne qui est unidirectionnel et entraînée en rack, avec un indicateur de temps de plongée qui est placé aussi près que possible de la molette pour minimiser le risque de modifier par inadvertance temps de plongée. Il fait également le temps de plongée plus facile à lire. Conformément à la norme, l’Oceanographic 4000 a une échelle des minutes sur laquelle les périodes de cinq minutes sont clairement mis en évidence.

La montre est équipée de deux couronnes vissées avec joint torique seals.The couronne bride qui fixe le temps de plongée est à 2 heures pour un accès facile et une utilisation plus confortable. Il est unidirectionnel, encore une fois pour des raisons de sécurité, avec un montage à baïonnette et protégé par un protège-couronne surdimensionnée pour plus de sécurité et de facilité d’utilisation lors de la manipulation du matériel de plongée. La deuxième couronne, d’enroulement et de réglage de l’heure et la date, est positionné à 4 heures pour éviter l’obstruction.

Enfin, l’Oceanographic 4000 a une valve à hélium qui permet aux gaz qui se sont infiltrés de la montre lors de la descente d’échapper en toute sécurité lors de l’ascension. La vanne équipant le océanographique 4000 est en acier inoxydable, positionné à 10 heures, visible à partir de la patte latérale gauche.

La montre est livrée avec deux sangles de la langue et de boucle ( “Ville” et “Diver”). Ce type de fixation est plus sûr que d’une boucle déployante pour ce type d’utilisation, et il est plus facile à manipuler avec des gants. La boucle de conception est originale, de même que la méthode de fixation à l’affaire. petits boutons poussoirs sont intégrés à chaque extrémité du boîtier, ce qui permet la sangle à modifier instantanément sans l’utilisation d’un tournevis ou tout autre accessoire. La “ville” sangle est en caoutchouc noir. La sangle “Diver”, un mélange de caoutchouc et de nylon et de plus d’une sangle standard et a été développé pour être porté sur une combinaison de plongée jusqu’à 8 mm d’épaisseur.

Replique montre luxe suisse pour homme et femme, y compris réplique montres Breitling,replique montre IWC suisse,réplique TAG Heuer,réplique Panerai.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s